• Nouveaux Mondes - 33

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:19

    Serge : tu peux rajouter ce cliché à ta collection de Christs.

      • Serge Prioul
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:23

        Obrigado, cher Daniel.

      • Serge Prioul
        Mercredi 20 Octobre 2021 à 23:23

         

        "Le Lac est plus bleu que le ciel

        Et sur les montagnes les éoliennes

        S’adonnent au vent dans une gymnastique tourmentée

        Jean dit que dans les contre-jours et sous les nuages

        Elles lui figurent un certain Mont du Golgotha"

    2
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 15:02

    Les deux larrons ne manquent pas à l'appel

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 07:36
    Passtelle

    Incroyable et génial ! :)

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:14

        Oui, en passant là par hasard j'étais stupéfait. N'ayant pas mon Pentax dans la voiture j'y suis retourné (une soixantaine de kilomètres... sans regrets évidemment.)

         

    4
    Simeon yves
    Lundi 4 Juillet 2022 à 20:18

    ça faisait longtemps que je n'étais pas allé sur ton site.

    Je me régale toujours cet œil incisif et raffiné

    Bravo à toi 

      • DB
        Mardi 5 Juillet 2022 à 08:03

        Merci Yves. Hélas je ne poste plus beaucoup.... mais ça reviendra. Je ne me suis pas réinscrit à un club photo. Il y en a un à 10 kms de chez moi mais lors de leur exposition annuelle j'ai dû constater que je n'avais rien à faire parmi eux, bien entendu ce n'est pas un jugement de valeur (prédominance de macro).  Aux Essarts chacun pouvait trouver sa place tant les auteurs y étaient variés. J'en ai un très bon souvenir.

        Amicalement à toi et aux autres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :