• " Les larmes de Crystal "

                                                                                                                                                                           

    La fuite du vaincu

    « La NonneCampagne Andalouse - 1976 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:51

    La photo est magnifique.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 11:14

        Parfois une photo peut avoir une histoire amusante.

        Il ne posait pas. En tant que photographe dans ce jeu de rôle grandeur nature j'étais habillé en moine car les vêtements civils y étaient proscrits, au cours d'un combat auquel j'assistais ("ne frappez pas le moine" était-il spécifié par les organisateurs aux joueurs) je me suis  pris les pieds dans mon aube (pas l'habitude) et suis tombé à ses pieds, mon Pentax a fait le reste. Le combattant m'a épargné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :