• Jeune-fille Aït Hdiddou

    Archives argentiques 1974 

    Jeune-fille Aït Hdiddou

    « Campement berbèreBergère Aït Hdiddou »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 15:32
    nanegrub

    Ta série sur le Haut-Atlas est très belle et comme toujours j'ai pris beaucoup de plaisir à admirer tes photos. Merci et bravo !

    Je ne t'ai laissé aucun commentaire ces derniers temps car ma connexion internet était plus que poussive; Les joies d'habiter au fin fond d'une vallée de la France profonde ;-) Il me fallait compter 10 mn pour arriver à ouvrir un de tes billets. Orange vient d'augmenter notre débit et j'espère que cela résoudra les problèmes rencontrés.

      • Lundi 24 Avril 2017 à 18:03

        Merci. Pas de soucis pour les commentaires, parfois c'est difficile d'en faire et pas plus facile d'y répondre, tu sais ce que c'est. Le principal est de savoir que l'on est suivi et je t'en remercie. Quant aux fins fonds des vallées c'est pas plus mal même si c'est parfois pénalisant. Il est probable que d'ici un an ou deux je migre avec ma compagne vers l'une de ces vallées mais par chez toi j'imagine qu'il doit faire froid, donc ce sera vers le Sud.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :