• De profundis clamavi

  • Commentaires

    1
    camomille
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:44

    Mille excuses, ce n'est pas ce que j'avais retenu de Mannhatan (plutôt la silhouette des gratte-ciel dans l'aube naissante, par exemple, mais je reconduisait de bonne heure mon futur mari à l'aéroport) ceci doit expliquer cela, je suppose. Il n'y avait aucune animosité dans ma remarque sans importance !!! (Je reste convaincue, si vous permettez, que chacun a bien le droit d'avoir et de dire éventuellement ses propres opinions - divergente ou non, sans pour autant que ce soit pris comme un jugement ou une condamnation du parti pris observé et très aimablement (on vous remercie) partagé ..., sans distinction - qu'on soit photographe de formation ou pas  -, il est vrai en effet que je suis très béotienne en la matière ... puisque je ne sais que ce que j'aime ou pas mais rien de plus (à cette occasion,  je vous demande pardon pour les 'fôtes éventuelles d'orthographe' sur Mannathan, Gershwin et silhouette !, mots sur lesquels je garde quelqu'hésitation mais tant pis !, je boirai la honte jusqu'à la lie puisque je n'ai plus actuellement mes dictionnaires à portée de main) et que je ne sais même pas chercher sur internet - sotte que je suis ! - ou paresseuse ? Je ne me prononcerai pas sur cette délicate question et vous laisse en décider ! Si j'étais née plus tard j'aurais non seulement mieux esquivé la seconde guerre mondiale mais j'aurai aussi compris internet à l'instinct, donc plus facilement que dans la situation présente ! d'ailleurs ce n'est plus dans l'air du temps de se soucier d'orthographe ! et qui met encor le nez dans un dictionnaire !!! sous peu nous parlerons tous anglais grâce à nos dirigeants inspirés !

    Bien cordialement néanmoins ...et pardon aussi d'avoir tant pris de votre temps  :-).

    egc

    2
    camomille
    Mardi 2 Octobre 2018 à 13:55

    pardon pour le doublon involontaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :